Planète Popstar Index du Forum

Planète Popstar
Venez vous établir sur Popstar, planete en forme d'étoile habitant d'étrange personnage amusant.Devener un serviteur du roi ou un defenseur de votre planète.Faite vous des amis et conquerer les autres planètes avoisinante.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> Le Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 28/07/10, 06:46 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Meta Knight conduissit Sumas au chateau tout en prévenant les Waddles Dee qu'il n'était pas un ennemi... Il parcourra les corridors en lui montrant quelques pièces: Salle d'entraînement, cantine, terasse... il lui indiqua aussi la salle du throne où devait résider le roi Dedede ainsi que la chambre d'invité. Plutôt grande, elle resemblait plus à une petite maison qu'à une chambre...

-Le roi à sa folie des grandeurs de temps à autre...
__________________ ___ __ _
Behind my mask, there is another mask!

Publicité

MessagePosté le: 28/07/10, 06:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumas
star warrior

MessagePosté le: 28/07/10, 10:04 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

- comme tout le monde lorsqu'ils possèdent du pouvoir, maintenant. jaimerais avoir un entrtien avec le roi

Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 28/07/10, 10:12 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-Dans ce cas, c'est par là...

Meta Knight conduisit Sumas à la salle du Throne... C'est là que Sword et le roi Dedede sont pour le moment...

sumas
star warrior

MessagePosté le: 28/07/10, 10:18 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Sumas vint se placer devant le trhone mais a une bonne distance:
- Je viens Proposer mon aide quelque temps au service du chateau

( besoin dun modo icii la la ^^)

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 06:08 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

(Its-a-me, the modo!)

-(king dedede) D'accord, on a toujours besoin de nouveaux soldat... Je vous donne comme premiere mission de rapporter le sois-disant combattant des etoiles et de le detruire! Maintenant va!
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 06:36 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-Mon seigneur, vous n'y penser pas! Si vous le détruiser, les villageois pourront tenter de se révolter... Peut-être en apprendre plus ur luiavant d'agir trop hativement...

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 06:51 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-(Dedede): JAMAIS! IL VIENT DE L'ESPACE POUR DETRUIRE NOTRE MONDE! IL EST FORCEMENT DANGEREUX! PARTEZ! ET RAMMENEZ LE MOI!
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 07:05 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-Il sera fait comme vous le désirez... Sumas, Sword, allons-y...

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 07:14 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Dedede observa le trio quitter la salle du throne. Un waddle vint lui apporter un jus de framboise:

-(dedede): hey toi, vas les surveiller, je les trouves suspect...
-(waddle): D'accord mon roi.

le petit waddle attendit que les 3 fut sorti pour les suivres de loin.
Waddle Deez

MSN
waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 07:22 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

(jai oublier, vous pouvez changer de place)
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 08:45 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

(Va dans la grange)

sumas
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 08:48 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

(je continu a parler au roi)
- Les forces ennemsi son telle redoutavbles mon roi?

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 09:10 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-Je ne sais pas! Mais cet etre venu de l'espace est peut-etre d'une grande menace! Nous n'avons pas encore la technologie pour faire des vaisseau spatiaux et eux oui! Il est peut-etre venu en eclaireur et une armada de "combattant etoiles" va arriver bientot! c'est pour sa qu'on doit capturer ce "kirby"!
Waddle Deez

MSN
sumas
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 09:12 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

- Je suis un combattant etoile et suije entrin de vous attaquer? ka n'est pas la question, votre armée est grande? puissante? invincible? parler moi des effectif, des engins de guerre et je vous direz si il est vraiment une menace ou pas

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 09:13 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-Vous etes un combattant etoile!?! Gardes capturez le!!

en un rien de temps, une gigantesque armé de waddle dee et waddle doo sauterent sur sumas
Waddle Deez

MSN
sumas
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 09:31 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

sumas invoqua ses 5 squellesttes restant et rapela par la penssé ses 5 auter sainsi que ses 5 sectres. Les 5 squellettes repoussèrent  les ennemis et entourrèrent Sumas.
Les spectres arrivèrent rapidement, protégeant eux aussi leurs maitre, les quelettes quand a eux c'était uen autre histoire:
- META KNIGHT AUSSI C'EST UN GUERRIER DES ETOILE ET C'EST VOTRE CHEVALIER NON?! CALMEZ VOUS MERDE!!

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 09:37 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-QUOI!?!? ESPECE DE MENTEUR JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR! SA T'APPRENDRA A MENTIR A PROPOS DE MON MEILLEUR SOLDAT!!SOLDATS!! A L'ATTAQUE!!!!
Waddle Deez

MSN
sumas
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 09:39 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

- hahaha...HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAHAAAAAAA VOUS LUI DEMANDEREZ D'ENLEVER SON MASQUE ET VOUS VERREZ ! VOUS VERREZ !!!!!! HAHAHAHAHA, squellettes, a l'attaque, couvrez ma sortie

Les squelttes tentèrent de frayer un chemin pour Sumas jusqua la sortie

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 09:41 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-GARDES LE LAISSER PAS SORTIR!!!

(lol bcp trop d'abus de !!! dans ce topic)
Waddle Deez

MSN
sumas
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 10:12 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Sumas forma un espece de triangle avec ses squeltettes pour se frayer une chemin vers la porte, C'est a ce moment précis que les auter ssquelettes arrivèrent, ils se mélèrent a la mêler et les spectres de sumas couvrerent sa sortie.

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/10, 11:17 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

-Gardes, je veux qu'on interdise l'acces au village a cet arogants! si vous le voyez trainer proche, vous l'arretez!
Waddle Deez

MSN
sumas
star warrior

MessagePosté le: 29/07/10, 11:32 pm    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

(je crois que le poste est terminer ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 am    Sujet du message: Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> Le Château Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation