Planète Popstar Index du Forum

Planète Popstar
Venez vous établir sur Popstar, planete en forme d'étoile habitant d'étrange personnage amusant.Devener un serviteur du roi ou un defenseur de votre planète.Faite vous des amis et conquerer les autres planètes avoisinante.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kirl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Popstar Index du Forum -> hors-RPG -> présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirl
Invité

MessagePosté le: 28/07/10, 12:20 am    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

(OOC: C'est Kevin Waddle, chsé aps si je pouvais utiliser Cloud en chibi pour l'entré dans le monde de kirby mais je fais la fiche pareil, pasqu ejaime bin el forum ^^)

Prénom: Kirl

planète: Crystal

classe: Combattant

arme: Une grande épée lourde du nom de *Buster Sword*spécialité: Combat au corp a corp et Épée

qualité: Gentil, Guerrier renommé et Aidant

défaut: Dans la lune parfois et suis pas toute les ordres, comme tuer quelquun d'innocent

personnalité: Kirl est gentil de nature, tout ceux qui sont bien ou innocent vont etre protégé. Il est un guerier hors pair et dangereux lorsqu'affronter. il protege tout particulierement son chat: Chichi

apparence physique: il possède trois habit distinctes tous tendant vers le noir sombre. Kirl a les cheveux blond et les yeux bleu, il est assé d'une grandeur normal d'un humain donc le double d'un star warrior

autre: Kirl a un chat domestique du nom de chichi

Histoire: Kirl est née a crystal, ses parents étaient des gens normaux qui vivait une bonne vie. Kirl  devint un jeuune homme rapidement et voulais protéégé son chat a tout prix, il s'entraina chez lui jusqua temp de rentré dans la garde du village. Sa grande et large épée avait été forgé par le forgeron du villlage pour l'avoir aider a transporter uen cargaison de metal. Et  vue que Kirl arêtait les gens de fair du mal avec il l'a appeler Buster Sword.
UN jour le capitaine de la garde lui donna lordre d'abbatre quelqu'un, kirl refusa et defendit l'homme en question, qui avait fait que volé une poule. depuis ce jour le chef ne lui donne plus d'ordre mais il fait reigner le bien dans le village et protege sa planette

OOC: et oui jai lus les regles -____- ima firin ma...oochi..no kaabi chsé pu trop quoi

Publicité

MessagePosté le: 28/07/10, 12:20 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/10, 11:13 am    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

Sa existe pas le humains dans kirby :S anyway i peut ressembler a un ti knuckle joe, c'est ce qui se raproche le plus d'un humain. http://www.kirbysrainbowresort.net/info/anime/characters/knucklejoe.jpg changer les couleur et ses vetement et sa devrai faire l'ffaire.

A part sa t'es accepté
__________________ ___ __ _
Waddle Deez

MSN
Kirl
Invité

MessagePosté le: 28/07/10, 11:32 am    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

bah laisse fair lawl , chsé pas comment changer les couleurs anyway

Arucard
élémentaire

MessagePosté le: 28/07/10, 11:38 am    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

Tom est plutôt bon pour modifier des photos c'est lui qui m'a aidé à modifier certaines de mes pics. T'es entre de bonnes mains Okay . Je dis ça aussi parce que j'avais besoin d'un némésis sur Cryztal anyway.
This is a wonderful night indeed...

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/10, 12:13 pm    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

Oui je veux te faire un petit "waddle cloud"!!! pis jmettrai un ti chat a coter
Waddle Deez

MSN
waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/10, 12:31 pm    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

jai fait ça rapidement, waddle basique lol mais si tu veux je peux essayer de lui faire des cheveux et lui mettre du linge comme sur l'avatar que tas la.

(jsui pas bin bon en cheveux par contre :S)
Waddle Deez

MSN
Kirl
Invité

MessagePosté le: 28/07/10, 12:44 pm    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

nn c bon, jva deleter kirl

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/10, 12:56 pm    Sujet du message: Kirl Répondre en citant

ok c'est correct...
Waddle Deez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 am    Sujet du message: Kirl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Popstar Index du Forum -> hors-RPG -> présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation