Planète Popstar Index du Forum

Planète Popstar
Venez vous établir sur Popstar, planete en forme d'étoile habitant d'étrange personnage amusant.Devener un serviteur du roi ou un defenseur de votre planète.Faite vous des amis et conquerer les autres planètes avoisinante.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est une belle nuit...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Cryztal -> le quartier résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 27/07/10, 10:49 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

C'est une belle nuit... Un ciel eclairé par une pleine lune... Waddle deez etait le premier garde du corps du roi. Il fesait ses requete sans grincher car c'etait son travail et il aimait ça. Dans ses temps libres, Deez fesait de la cuisine. Son pere est un excellent cuisinier, le meilleur de cryztal! Deez avait tout appris de son pere, mais son reve etait de faire partie de la garde du roi. Il etait le meilleur, c'est pour sa qu'il est le garde du corp du roi.

Ce soir, le roi l'avait envoyer patrouiller le village. Il avait un mauvais presentiment. Deez marchait dans les rues. Il aidait les villageois a fermer leur commerce. Apres une longue marche, deez s'arreta sur le bord d'une des portes du villages. Il contempla la lune et les etoiles...

*C'est vraiment une belle nuit...*
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 27/07/10, 10:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arucard
élémentaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 27/07/10, 11:01 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

Arucard arriva non loin des portes de la ville. Il se dissimula derrière un monceau de glace et regarda furtivement par-dessus celui-ci. Il n'y avait qu'un seul garde, mais s'il sonnait l'alerte, cela pourrait compromettre sa soirée... Il décida alors de simplement passer par-dessus le mur d'enceinte. Arucard se transforma en une dizaine de chauves-souris pour s'élever dans les aires et survoler le mur. Il aterrit de l'autre côté pour reprendre sa forme normale. Il tenait à peine en place à cause de l'excitation dont il était l'objet. Il se mit à arpenter les rues à la recherche d'un repas digne de ce nom. Il survolait les pavés à quelques centimètres de celui-ci, se déplaceant avec le silence d'une ombre. Encore quelques victimes et Arucard pourrait enfin exercer sa vengeance sur ce peuple qui s'est montré tout aussi cruel envers lui que lui l'a été. Il ne pouvait pas échapper ce cycle de haine. Il était né de leur haine, leur avarice et de tous les défauts des gens de cette planète après tout. Il passa sa langue sur ses crocs en se demandant qui il pourrait bien rencontrer en premier.
__________________ ___ __ _
This is a wonderful night indeed...


Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 27/07/10, 11:06 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

Waddle deez avait apercu une forme ombrageuse se dissimiuler derriere les mur. Il sonna l'alerte. Puis couru dans les rues pour trouver l'intrus. Apres 3 rues, il vit une maison avec la porte ouverte. Il se faufila a l'interieur et tomba derriere un personnage sombre.

-HALTE LA! Qui est tu et que veut tu faire a cette pauvre famille?

il pointa sa lance vers l'inconnu
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Arucard
élémentaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 27/07/10, 11:28 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

Arucard lâcha le Waddle qu'il tenait dans ses bras. Celui-ci tomba inanimé au sol. Une substance blanche fantomatique sortait de la tête du Waddle et la mystérieuse ombre semblait être en train de l'aspirer. La même chose était arrivée au reste de cette famille. Il arrêta son festin pour tourner la tête vers Waddle Deez. Il ricana en le voyant pointer sa lance vers lui. Il se retourna complètement pour lui faire face. Waddle Deez pouvait voir qu'il avait bien fait de sonner l'alerte, car il s'agissait là d'Arucard, l'Oiseau d'Hermès.


-Bien le bonjour... Belle nuit, n'est-ce pas? Je venais juste de terminer mon diner, mais il n'est pas trop tard pour que vous puissiez vous joindre à moi...

Il s'essuya la bouche du revers de la main et planta un regard à la fois perçant et jovial, à la fois froid et amusé dans les yeux de Waddle Deez. Ses mains devinrent noires et un substance noire s'en échappait pour vasciller dans les airs pour emplir la pièce. Ces ombres n'étaient pas normales... Elles se déplaceaient vers Waddle Deez tout en déplaceant les objets sur leur chemin. Les ombres prenaient lentement la forme de pointent et menaceaient de l'encercler.

__________________ ___ __ _
This is a wonderful night indeed...


Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 28/07/10, 11:25 am    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

-Arucard, tu devrais avoir honte de t'attaquer a de innoncents villageois, il ne t'on rien fait! Tu pourrais aller chasser les betes sauvages a la place! Tu n'est pas la bienvenue ici!

Voyant que les pointes se rapprochaient de lui, il recula jusqu'a l'exterieur de la maison et arreta au milieu de la rue.

-Si tu ne repars pas tout de suite je t'y forcerai!
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Arucard
élémentaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 28/07/10, 11:54 am    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

-Innocents!?

Arucard rit à pleins poumons. Il n'avait jamais autant rit de sa vie. Les ombres retournèrent à Arucard pour disparaitre. L'ombre flotta jusque devant Waddle Deez.

-Comment peuvent-ils être innocents si je suis leur création? Dis-moi! Après tout, je suis né de leur haine, de leur avarice, de leur colère et de leur violence! Je suis leur cruauté qu'ils n'osent avouer. Je partage leur rage comme leur tristesse. Je suis la voix obscure au plus profond d'eux. C'est justement pour cette raison qu'ils veulent me détruire... Ils n'acceptent pas mon existence alors que je suis aussi naturel que cette famille, que toi! Je suis l'Oiseau d'Hermès... Celui qui ne devrait pas exister mais qui refuse de disparaitre.

Arucard s'envola en fumée et des chauves-souris apparurent. Elles se posèrent sur le toit de la maison et Arucard rapparut sur le toit. Les rayons de la lune réflétés par ses lunettes rouges-oranges cachaient ses yeux d'un rouge écarlate.

-Ne t'en fait pas. Ces gens iront bien après un peu de repos. C'est toutefois le moindre de vos soucis en ce moment... Ton monde regrettra de m'avoir rejeté avec tant de ferveur...

Arucard poussa un autre rire lugubre avant de se jeter du toit dans la direction opposée de Waddle Deez. Cependant, il ne quittait pas la ville, il cherchait une autre cible. Il était trop près de son but pour s'enfuir comme un chien. Bientôt, il aurait assez de puissance pour devenir le Roi absolu de Cryztal. Il ne laisserais rien ni personne l'empêcher d'atteindre ses ambitions. Il exercera sa vengeance sur cette planète quoi qu'il arrive. Lui qui était considéré comme un monstre et avait été rejeté par ceux qui lui ont donné la vie, deviendra leur maître.
__________________ ___ __ _
This is a wonderful night indeed...


Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 28/07/10, 12:19 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

-Ne t'enfui pas! Salle lache!

Il contourna toute les maisons a la recherche du fugitif. Il apercevait des ombres sur le sol et il les suivait, mais a chaque coins, il n'y avait rien et une autre ombre apparaissait. Mais les villageois se mirent a sortir de leur maison, alerté par l'alarme. D'autre soldat waddles les escortaient jusqu'au chateau pour les mettres en lieux sur. Deez suivit les gens, puisqu'il avait perdu la trace du vampire. Mais il s'avait qu'il allait revenir pour frapper un grand coup...
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Arucard
élémentaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 28/07/10, 12:40 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

La diversion d'Arucard qui consistait à créer des clones d'ombre semblait avoir fonctionné et il avait perdu Waddle. Tout allait comme selon son plan. L'alarme était sonnée et les villageois s'agglutinaient jusqu'au chateau. C'était maintenant l'heure pour lui de frapper. Son corps se transforma à nouveau pour amorcer la prochaine phase de son plan qui était la plus importante de toutes.

Un jeune waddle s'arrêta quand il vit une petite chauve-souris qui semblait avoir une aile cassée. Elle tentait de s'envoler sans succès. Il prit la chauve-souris pour la mettre en sureté dans son sac à dos. Les gardes waddles lui dirent de se remettre en route. Après tout, le terrible vampire pourrait être n'importe où et frapper à n'importe quel moment...
__________________ ___ __ _
This is a wonderful night indeed...


Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 28/07/10, 12:55 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

Les portes du chateau s'ouvrerent pour y laisser pénétrer tout le monde. Les soldats apportèrent des couverture aux habitants. Personne n'avait vu le petit waddle mettre la chauve souris dans son sac...

Waddle deez courut vers le roi pour lui expliquer la situation:

-Mon cher roi, c'est Arucard, il est revenu pour abreuver sa soif. Mais quand je l'ai intercepté, il s'est enfui sans poser de resistance. Mais il est encore dans le village... Il m'a faussé compagnie en creant une diversion avec des ombres. J'ai peur qu'il ne manigance quelque chose...

-(roi)Ne t'inquiète pas, cher amis, nos gardes sont bien entrainés, cela fait des années qu'on resiste a cet ignoble personnage, ce n'est point aujourd'hui qu'il vas nous avoir...Pour l'instant occupons nous de ces villageois...

Le roi se dirigea vers la salle ou tout les villageois avaient été entassé. Il aida les familles a s'installer pour la nuit. Deez fit de meme, mais il restait sur ses garde. Il avait un mauvais presentiment.
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Kirl
Waddle

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 29/07/10, 11:30 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

waddle Kirl avait rester un moment sur les cotés du villages, il observait les grandes plaines glacées qu'il adorait temp depuis sa naissance. Il entendit du vacarme dans le village:
- Arucard...

Kirl entamma la marche vers le village, il vit le roi et Waddle Deez un de ses bon ami de la garde qui semblait etre sur ses gardes. Kirl fit un salut pour attrier son attentien et vins se placer prèes de lui:
- C'est quoi tout ce vacarme? C,est encore Arucard?


Revenir en haut
Arucard
élémentaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 30/07/10, 12:12 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

Arucard continuait d'attendre là. Nul besoin d'agir tout de suite car il ne ferait que mettre son plan en péril. Mieux valait attendre que le sommeil gagne tout le monde au chateau. Quand ils croiront que les villageois seront en sureté, c'est exactement à ce moment-là qu'il frapperais. Pour remercier le jeune garçon de lui avoir permit d'éxécuter son plan encore mieux qu'il n'aurait jamais pu se l'espérer, peut-être ne lui aspirera-t-il pas ses forces vitales comme il fera avec tous les autres. Après cela, il aura plus qu'assez de puissance pour prendre le contrôle de cette planète maudite. Il deviendrait invincible. Il deviendait un Dieu...
__________________ ___ __ _
This is a wonderful night indeed...


Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 30/07/10, 12:43 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

-Ah! Enfin tu est la! J'ai surpris Arucard en train d'attaquer des villageois et je me suis pointé mais il s'est enfuit... Ensuite j'ai sonné l'alarme et on a escorter les gens jusqu'au chateau pour les mettres a l'abris. Mais j'ai bien peur qu'il ne refasse surface...

Tout les gens étaient entassé dans le hall du chateau. Des soldats se promenaient dans les allées pour distribuer des oreiller et des couvertures. Quelques enfant s'amusaient un peu, d'autre se cachaient dans les bras reconfrotant de leurs parents...

-Il faudrait rester sur nos gardes...
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Kirl
Waddle

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 30/07/10, 05:12 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

Kirl se souvenait de cet ombre, il ne se souciait guère du bien des gens , au contraire il ne leurs voulait que du mal et de la souffrance:
- Si il est ici  C'est un grand danger, nous devons restez sur nos gardes comme tu le propose. Je proposes que l'ont reste ensemble, qu'en pensse tu?


Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 30/07/10, 05:20 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

-Tres bonne idée! on feras équipe comme avant... Vien j'ai quelqu'un a te presenter.

Il marcherent vers un des murs du chateau, derriere une poutre se trouvait un waddle doo vert... Son gigantesque oeil devait tirer un bon laser puissant.

-Kirl, je te presente waddle dood (dude?). c'est un bon capitaine de l'armée du roi. Il y a tres peu de waddle doo sur cryztal et le laser de dood peut etre bien utile pour toucher une cible plus distante...

(waddle dood, sa veut dire que quand tu auras fini ta fiche perso, tu pourras commencer ton rp)
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Kirl
Waddle

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 30/07/10, 07:00 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

- Bonjours dude, enchanter. compte tu nosu aider a protéger la ville de cet arucard?

Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 30/07/10, 09:55 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

(t'est long a repondre lol!jva le faire pour toi)

-Oui bien sur, c'est pour sa que je me suis engagé comme soldat!Et connaissant les habitude de arucard, il va revenir bientot...
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Arucard
élémentaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 30/07/10, 10:06 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

((ooc: on devrait pas continuer ça au chateau? Juste comme ça.))
__________________ ___ __ _
This is a wonderful night indeed...


Revenir en haut
Kirl
Waddle

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 30/07/10, 10:37 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

- oui c'est sur. Ça fais bien des annés que on le combat  moi et Waddle Deez. et jai le mauvais pprésentiment que il va fair quelque chose de grave cette fois...

Revenir en haut
Kirl
Waddle

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 30/07/10, 10:37 pm    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

(ouais, qui fais le post?)

Revenir en haut
waddle deez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: 31/07/10, 09:54 am    Sujet du message: C'est une belle nuit... Répondre en citant

(C,est moi!)
__________________ ___ __ _
Waddle Deez


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 am    Sujet du message: C'est une belle nuit...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Cryztal -> le quartier résidentiel Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com