Planète Popstar Index du Forum

Planète Popstar
Venez vous établir sur Popstar, planete en forme d'étoile habitant d'étrange personnage amusant.Devener un serviteur du roi ou un defenseur de votre planète.Faite vous des amis et conquerer les autres planètes avoisinante.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Crash
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> La plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 11:25 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

-Quoi que tu dise ou que je dise, nous ne pourrons influencer l'autre... Cepedant, laisse-moi t'inviter au chateau... Si nous devons nous battre un jour, ce ne sera pas aujourd'hui... De plus, les forces du mal arrivent de plus souvent ici... Moi, Blade et Sword ne seront plus assez pour les maintenirs...
__________________ ___ __ _
Behind my mask, there is another mask!

Publicité

MessagePosté le: 27/07/10, 11:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumas
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 11:46 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

- Si vous avez plus assez d'effectif c'est de mon devoir de vous aidez a maintenir l'équilibre. du meme coup je pourrai constater ou en est l'equilibre du bien et du mal

Sumas attendis que meta kngiht lui fasse signe de le suivre

Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 28/07/10, 06:33 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

-Très bien... Suis moi jusqu'au chateau... Je t'y ferrais apprêter une chambre... Je te raconterais les détails plus tard et plus en profondeur... Je dois renseigner le roi de ce qui s'est passé ici...
Behind my mask, there is another mask!

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/10, 06:36 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

(je crois que le sujet est clos, allez au chateau pour faire un nouveau post)
Waddle Deez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 pm    Sujet du message: Le Crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> La plaine Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation