Planète Popstar Index du Forum

Planète Popstar
Venez vous établir sur Popstar, planete en forme d'étoile habitant d'étrange personnage amusant.Devener un serviteur du roi ou un defenseur de votre planète.Faite vous des amis et conquerer les autres planètes avoisinante.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Crash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> La plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/10, 08:58 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

(je fais l'introduction du personnage de kirby, la personne qui voudra l'incarner continura son histoire)

Kirby dormait paisiblement dans son vaisseau. Cela fesait plus de 200 ans qu'il parcourait les confins de l'espace sans but precis. Mais cette journée là,le vaisseau de kirby approchait d'une planete en forme d'étoile. un cri d'alarme fit sursauter kirby. Des voyants rouges clignotaient. Kirby ne savait pas quoi faire, il se mit a appuyer sur tout les boutons, esperant appuyer sur le bon bouton. Une grosse cage de metal vint se refermer sur le hublot de la navette de kirby. Et puis son vaisseau parti a une vitesse fulgurante.

Le vaisseau fendit l'air de la planette aussi rapidement qu'une fusée. Le vaisseau etait hors de controle et etait en direction de cette planette.

*BOOOOOOM*

Le vaisseau de kirby venait de s'ecraser sur le. le hublot s'ouvri pour laisser tomber la boule rose, inconsciente...
__________________ ___ __ _
Waddle Deez

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/07/10, 08:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 26/07/10, 09:44 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Arrivant sur les lieux en premiers Blade et Meta Knight arrivèrent sur les lieux du crash... Ils étaient plus vite que les villageois car ils étaient beaucoup plus entraîners que de simples gens... Ils virent la petite boule rose qui trainait par terre ainsi que le vaiseau qui avait subi un crash...

-Il est encore vivant?

-Je pense que oui... Je vais m'occuper de lui... Vérifie l'état du vaiseau...

-Oui Meta Knight! 
Behind my mask, there is another mask!

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/10, 12:39 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Le vaisseau était une perte totale, le hublot avait éclaté en plusieur morceau, le reacteur etait fini et la tole etait tordue dans tout les sens. Le vaisseau était profondément encastré dans le sol. Par contre, une petite boite gisait sur le sol...

Les villageois arrivaient rapidement vers le crash...
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 05:26 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

-Blade, apporte la boite dans mon logis au chateau sans te faire voir... Nous l'examineront plus tard...

-Oui, j'y vais!

Meta Knight se pencha donc vers Kirby tout en essayant de voir s'il était encore en vie.

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/10, 05:56 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Kirby respirait toujours. En fait, il dormait profondément.

Blade qui courait avec la boite se fit bousculer par la foule de gens qui venaient voir le crash de plus près. Malheureusement, dans tout ce chahu, blade echappa la boite et n'arrivait plus a la retrouver...
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 06:08 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Meta Knight laissa les gens arrivés tout en s'occupant de Kirby...

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/10, 07:34 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

La foule s'agglutina en un tas autour de la navette.

-Est ce qu'il est mort?
-C'est sa kirby?!?
-C'est lui le hero des etoile?
-Appelez les urgences!

bientot, 2 waddle dee habié en infirmier arrivèrent avec une civière et ammenerent kirby a l'hopital...
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 08:12 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

-Circulez, il n'y à rien à voir...

Meta Knight devait attendre le roi... Après tout, c'est lui qui lui avait demander de voir le site du crash...

sumas
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:05 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Deux skellettes sortirent de la terres et entourèrent kirby:
- Ne lui touché pas, si quelquun approche mes squellette lui écrase le crane

un star warrior habillé en noir venait de tassé la foulle et fixais meta knight avec un sourrir sadique

Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:20 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

-Sumas... Renégat... Tu nous as trahis et tu ose attaquer un blesser? Tu me dégoute mon frère... Que vient-tu faire ici? Tu est sortis de ton trou?

Meta Knight mit sa main proche de la poigne de son épée et attendit la réponse.

sumas
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:28 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Sumas riat toujours d'un air sadique et mis ses mains dans les airs:
- Sortis de mon trou? HAHA et bien oui si tu le vois comme ça. en faite je venais juste l'observer mais vue que tu me traite de traitre je VAIS LE DÉCHIQUETER HAHAHAHA

Suma invoqua 5 autres squelettes et se placa de facon a se battre. Les deux squelette a coté de kirby sortirent leurs sabres et le mirent sur la tete de kirby tout en lammenant près de Sumas

Kirby
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:34 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Pendant que les deux personnages se querailaient. Kirby repris conscience. Il se rendit compte que il y avais des sabres de posé sur sa tete. Les gens de la foule l'apercurent et se mirent a chuchoter.

Apres un petit moment d'engueulade avec meta knight, Sumas se retourna pour regarder sa proie et se rendit compte que Kirby avait disparut.

-MAIS OU EST-IL PASSÉ?!?!

Kirby s'enfuit vers le village et se cacha dans une grange...

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:37 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Sortant la poigne de son épée d'un geste magistral, l'épée Galaxia se manifesta ensuite. D'un or pur, cette dernière était une des épées les plus puissantes.

-BLADE!

-Oui Meta Knight?

Ce dernier était encore présent, car il tentait de chercher la boite noire... Cependant, il répondit à l'appel de Meta Knight...

-Conduit-le en sécurité! Je m'occupe de lui...

-Ce sera fait!

Sur ses mots, Blade s'enfuit rejoindre Kirby.

-Allez Sumas... Laisse le... Tu sais que le véritable combat est ici... Viens m'affronter si tu est un véritable guerrier!

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/10, 10:41 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

La tension etait a son comble entre les 2 personnages. La foule s'etait tu, ils avaient oublié le crash et l'arrivé du ciel. Il reculerent un peu pour voir le combat sans se faire blesser. Le ciel devint nuageux et une legere pluie commeca a s'abbatre sur le village...
Waddle Deez

MSN
sumas
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:42 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE, C'EST DE TA FAUTE META !!! TOUJOURAS  A CHIALER....

Sumas se calma un moment et se radressa a meta plus calmement:
- Je ne compte pas me battre, je me suis enervé tout a leur.

Sumas repris son respire
-Bon, il faut le trouver. Si C'est un star warrior il ne faut pas le perdre, mes squellettes esprit vont chercher pour lui. Je te l'envoie si jle trouve

sur ce, sumas invoqua 5 fantomes et envoya eux et ses squelettes chercher le legendaire star warrior

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/10, 10:46 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

(lol ya une chatbox si vous voulez parler)
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:48 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

En rangeant son épée, Méta Knight fût surpris...

-Tu cherche la bagarre et maintenant tu recule? Tu est étrange Sumas... Quel est ton réel but? De plus, Blade est déjà près de lui...

sumas
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 10:53 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

- Je n'ai que pour but l'égalitée total. Le star warrior est ici pour fair reigner un extreme bien, et il sera utiile pour égalisé ce monde. C'est l'égalité absolue qui rammenera l'équilibre entre tout et je serai la pour la maintenir, meme si je dois tuer

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/10, 10:59 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

(meta knight, oubli pas que blade/sword jme souvien pus dois aller checher kirby)
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 11:02 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

-La guerre reviendra un jour... Tu le sais... Pourquoi ne pas revenir! Nous combattons pour sauver ceux qui ne peuvent se défendre! Notre but est de sauvegarder l'équilibre en détuissant le mal... Le mal tente aussi de nous détruire... Tu ne peux pas rester éternellement entre deux vagues qui se brissent... Tu dois faire un choix tôt ou tard...

Pendant ce temps, Blade chercha Kirby qui avait prit la fuite vers une grange... Il ne restait plus qu'à le chercher...

sumas
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 11:07 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

- Justemment, le mal est beaucoup trop opprimer, toute les force possible son contre eux donc ils tentes de se defendre a l'offensive sinon ils se feront anéantir. C'est beaucoup plus compliquer que ce que tu crois, meta knight; Mais n'en pensse pas le contraire, j'ai déja compris votre maniere d'être mais on m'a rejeter seulement de mon apparence. Et C,est la que jai compris le mal, et maintenant je sais ce que les coté sont et on besoin d'être. Un extreme mal reviens au meme qu'un extreme bien.

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/10, 11:09 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

Blade chercha dans plusieur granges. Apres un moment, il se decouragea et s'assit sur un banc de parc. Il attendit un gros boom provenant d'une grange qu'il avait visité plus tot. En ouvrant la porte, il apercut Kirby coincé dans un gros tas de foin
Waddle Deez

MSN
Kirby
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 11:10 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

(on change de sujet pour kirby)

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 11:18 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

-Le mal avoir un but? Ils nous attaque par plaisir... Nous nous défendons, puis nous répliquons... Ils se défendent, puis contre-attaque... La balance n'est jamais intérompu... Pour le moment du moins...

sumas
star warrior

MessagePosté le: 27/07/10, 11:22 pm    Sujet du message: Le Crash Répondre en citant

- ... C'est pourquoi je suis ici. Un Bien extreme, qui est ce star warrior et un mal extreme vien de s'installer. un de ces deux Extreme gagnera et ce sera la fin de l'équilibre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 pm    Sujet du message: Le Crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> La plaine Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation