Planète Popstar Index du Forum

Planète Popstar
Venez vous établir sur Popstar, planete en forme d'étoile habitant d'étrange personnage amusant.Devener un serviteur du roi ou un defenseur de votre planète.Faite vous des amis et conquerer les autres planètes avoisinante.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au service d'un roi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> Le Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 26/07/10, 07:34 pm    Sujet du message: Au service d'un roi... Répondre en citant

(OOC: Pour le moment, puisque Sword et Blade sont des Pnjs, je vais les contrôlers tout en leurs donnant des ordres... Lorsque Admin les voudra, il pourra les prendres. Si quelqu'un veut les incarnés, il pourra les contrôlers)

Le matin était arrivé sur Popstar et on sentait l'agitation dans le chateau. Les Waddle dees courraient un peu partout pour accomplirs leurs tâches comme à l'habitude. Meta knight était sur le bord d'une des façades face au village au loin.

-(Sword): Meta knight, les ordres du jours?

-Aucun pour le moment... C'est une journée paisible et je compte bien en profiter... Blade devrais arrivé d'ici quelques temps...
__________________ ___ __ _
Behind my mask, there is another mask!

Publicité

MessagePosté le: 26/07/10, 07:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/10, 08:08 pm    Sujet du message: Au service d'un roi... Répondre en citant

(c'est moi l'admin! Tu peux m'appeller deez c'est plus court)
(Ça a l'air que je suis ton modo, je te previent, c'est la premiere fois que je mode, alors sa se peut que je sois pas terrible Wink )

Blade avait été envoyer en éclaireur pour faire le tour du village pour être au courant des dernieres nouvelles et voir si tout était normal. Lors de son retour au chateau, il rejoigna immediatement Meta Knight pour lui dire son rapport:

-(blade): Meta Knight, je vien de finir ma ronde! Tout est normal dans le village, sauf que les habitants on l'air excité, comme si un evenement tres attendu arrivait bientot...
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 26/07/10, 08:11 pm    Sujet du message: Au service d'un roi... Répondre en citant

-(Méta knight) Un évènement? Peut-tu me rafraichir la mémoire? Ça ne peut pas être le discours annuel du roi, puisque ce n'est pas la date...

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/10, 08:22 pm    Sujet du message: Au service d'un roi... Répondre en citant

-(blade): Je sais! c'est ça le plus étrange, les villageois chuchotaient des trucs entre eux. Ils parlaient d'un certain... ehmm... Kirby ou quelque chose du genre...

Au moment ou blade finit sa phrase, un immense crash se fit entendre au loin et l'onde de choc fut ressenti partout dans le chateau...

(attend que kirby commence son post si tu veut y aller)
Waddle Deez

MSN
Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 26/07/10, 08:34 pm    Sujet du message: Au service d'un roi... Répondre en citant

(OOC: Ok, je vais attendre!^^)

Meta Knight
star warrior

MessagePosté le: 26/07/10, 09:14 pm    Sujet du message: Au service d'un roi... Répondre en citant

Meta Knight se retourna et vit la fumée du crash. Est-ce que c'était ce qu'il pensait que c'était? il devait vérifier...

-Blade, tu m'accompagne pour que je puisse allez sur l'endroit du crash rapidement. Sword, va prévenir le roi... S'il ne le sait pas encore... Sinon, mène le jusqu'à l'endroit du crash...

-(Blade) Oui Meta knight!
-(Sword) Oui Meta Knight!

Meta Knight se dirigea vers le crash avec Blade en courrant le plus rapidement...

waddle deez
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/10, 09:41 pm    Sujet du message: Au service d'un roi... Répondre en citant

(sa va tu peux y aller Razz)
Waddle Deez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 am    Sujet du message: Au service d'un roi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Popstar Index du Forum -> Planète Popstar -> Le Château Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation